Ajouter un calendrier partagé à un canal Teams
Résumé de l’utilisation
Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent ajouter l’application calendrier Channel à un canal Teams lors de l’utilisation de l’application de bureau Teams.
Quand cela se produira
- Locataires de la production : déploiement de la mi-janvier à fin janvier 2021
- Locataires gouvernementaux : déploiement du début février à la fin février 2021
Comment cela affectera votre organisation
Ces fonctionnalités facilitent la communication des membres aux réunions de canaux programmées.
- Sélectionnez nouvel onglet+ en haut du canal
- Trouver et ajouter le calendrier channel à partir des applications disponibles
Les équipes créent automatiquement un nouveau message lorsqu’une réunion de canal est créée. Il apparaîtra dans le flux d’activité et/ou dans une notification de bannière en fonction des paramètres de notification des utilisateurs. Tout utilisateur dont les notifications sont désactivées ne verra l’événement que lorsqu’il ouvrira le calendrier du canal.
Remarque :le calendrier des chaînes n’est disponible que pour les membres de l’équipe. Les utilisateurs invités ne peuvent pas accéder à l’application calendrier du canal.